Je m'abonne
Plus de 200 exposants sur 10 000 m2 prévus pour la première édition de ce salon du marketing direct qui regroupera l'état de l'art de la chaîne du marketing direct : agences conseils, prestataires de la chaîne graphique, bases de données, prestataires du marketing direct, marketing téléphonique et mobile. Les 10 000 visiteurs attendus y trouveront un panorama des outils et solutions proposés actuellement par les acteurs du marketing direct. Par ailleurs, conférences et événements seront organisés au cœur du salon. Plusieurs conférences plénières auront lieu avec, pour objectif, de faire le point sur les problématiques actuelles du marketing direct : "Banque, Assurance et Automobile", "Les clefs du succès en MD", "Les données informatisées MD" et, en séance de clôture, "L'intégration des programmes relationnels dans la stratégie marketing". Complétées par des conférences thématiques : "Montez une opération téléphonique efficace", "Où trouver les bons fichiers ?", "Ecrire une lettre percutante", "Connaissez -vous les astuces qui multiplient les retombées ?", "Optimisez votre chaîne courrier"…
Les 20, 21 et 22 mai 2003, à Paris Expo-Porte de Versailles.
Rens. : MD Management. Tél. : 01 47 56 50 30. www.md-expo.com.
Je m'abonne