L'Erepday donne rendez-vous le 18 juin pour parler e-réputation
L'agence Blueboat organise à Mulhouse la 5e édition de l'Erepday, dédié à l'e-réputation et au community management.
Je m'abonneLe jeudi 18 juin, le cinéma Kinepolis de Mulhouse accueille la 5ème édition de l'Erepday, une journée de conférences et tables rondes organisées par l'agence Blueboat autour de l'é-réputation et du community management.
Au programme : conférences, tables rondes, interviews avec des intervenants tels que Romain Pigenel, Directeur adjoint en charge du numérique du Service d'information du Gouvernement, Damien Douani, Consultant en médias sociaux et nouveaux médias, fondateur de FaDa social egency, ou encore Jean-Noël Penichon, Vice-président technologies, en charge du digital et des systèmes d'information chez McDonald's France. L'inscription est gratuite sur le site de l'événement.
Les conférences conseillées par la rédaction d'Emarketing.fr :
10h30 : Interview de Jean-Noël Penichon, McDonald's France
11h50 : Retour sur l'opération #GoTwar sur Twitter de CanalSat pour la diffusion de la série "Game of Thrones", avec Edouard Gasnier, de l'agence Bigger Than Fiction
15h15 : Les médias "putaclic" prennent-ils les internautes pour des cons ? par Michael Jovanovic, Digital marketing manager i>Télé
16h55 : A quoi sert réellement l'engagement en social media ?par Nicolas Mouton, Opérations web social et influence chez SFR
Vidéo de présentation de l'Erepday 2015 :