Recherche

Direct Assurance confirme son succès sur Internet

Publié par Sophie MENSIOR le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Avec près de 20 000 nouveaux contrats auto via Internet en 2002, contre moins de 12 000 en 2001, soit une progression de plus de 66 %, Direct Assurance confirme ses positions sur le secteur de l'assurance en direct, et notamment via Internet. Autres indicateurs de performance : + 30 % de tarifs consultés par les internautes en 2002 sur le site direct-assurance.fr ; un nouveau client sur 4 est aujourd'hui recruté par Internet.
Profil des internautes : des jeunes (30 ans environ contre 32 ans en moyenne pour l'ensemble des clients de Direct Assurance), habitant des zones urbaines et péri-urbaines, avec une forte poussée de Paris et de la région parisienne, de niveau socio-professionnel légèrement supérieur à la moyenne et aux véhicules assurés sensiblement plus haut de gamme.

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page