Recherche

« Ça vient d'ouvrir » : le media social first pour vos sorties

Lancé il y a 10 mois, le média social « Ça vient d'ouvrir » propose sur les réseaux sociaux de découvrir les lieux de vie et d'envies branchés, dans toute la France.

Publié par le | Mis à jour le
Lecture
2 min
  • Imprimer
« Ça vient d'ouvrir » : le media social first pour vos sorties

Pour être au courant des nouveaux restaurants et des hôtels qui seront bientôt à la "mode" en France, le média "Ça vient d'Ouvrir" propose une sélection de lieux divers et uniques chaque semaine.

Gratuit et accessible, il suffit de s'abonner sur le réseau social de son choix pour suivre ce média présent sur Instagram, Facebook, Youtube ou LinkedIn. À travers chacune de ses publications, les trois créateurs Hervé Prouteau, Thierry Land et Claire Fauremiller souhaitent vous faire découvrir, tester et partager tous les derniers lieux de vie lifestyle.

Source d'inspiration en temps réel pour vos sorties, le fil d'actualité lifestyle propose des lieux dans les grandes villes de France mais bientôt dans les capitales étrangères aussi. « Les réseaux sociaux ont beau être puissants, ils jouent imparfaitement le rôle de sélecteur et d'agrégateur de contenus en matière de sorties et de nouveautés. C'est pour cette raison que nous avons créé « Ça vient d'ouvrir ! » : un fil d'actualité, d'un genre nouveau, qui permet aux utilisateurs de ne rien rater de ce qui les intéresse. » explique le cocréateur Hervé Prouteau. Au menu, restaurants, hôtels, bars, clubs, bien-être, et très bientôt espaces de coworking, concept stores et lieux éphémères.


Les contenus des réseaux sociaux sont 100 % adaptés avec des formats courts, immersifs et proposeront très bientôt des compilations express des nouveaux lieux, par ville, région ou catégorie : les Best Of New. En l'espace de moins d'un an, le média séduit avec plus de 22K de followers et plus d'un million de vues.

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page