Brossard se lance sur Twitch
Afin de promouvoir ses deux gammes Brookie et Brownie, et de se positionner comme une marque d'entertainment auprès des jeunes adolescents, Brossard lance avec Castor & Pollux une activation digitale ludique, engageante et novatrice sur Twitch. Deux équipes d'influenceurs vont ainsi s'affronter en live sur la plate-forme de streaming, jeudi 18 novembre de 18h à 20h, lors d'une compétition d'Hado Sport, premier jeu collectif en réalité augmentée. Les matchs seront entre coupés d'interviews et d'un quizz.
Après avoir réalisé sur TikTok plusieurs activations fun & gourmandes : #LeBrownie-Mouv' et #TheLastOne et créé une véritable enquête en ligne avec un escape game virtuel, Brossard et l'agence Castor & Pollux continuent d'expérimenter des opérations à destination de la cible jeune avec ce nouveau dispositif. Quatre influenceurs : Jiraya, Xari, Junpei et Norman Genius, répartis en deux équipes de deux joueurs au sein de la team Brownie et de la team Brookie, vont ainsi se défier en live sur la chaine de Jiraya ce jeudi 18 novembre de 18h à 20h, lors de matchs d'Hado Sport.
Le Hado, nouveau e-sport qui combine le virtuel et le réel grâce à la réalité augmentée, se pratique avec un casque de réalité augmentée et un bracelet connecté. Les deux équipes se combattent en tirant des boules d'énergie, le but étant de toucher les adversaires tout en évitant les tirs adverses. Il est également possible de générer un bouclier afin de se protéger, le travail d'équipe est donc primordial. L'émission en live, présentée par Zouloux et commentée par Pump, sera entrecoupée d'interviews et d'un quizz. Elle sera relayée également sur Instagram, Facebook et Twitter.
Sur le même thème
Voir tous les articles Veille et Tribune