Infographie | Bilan positif du Black Friday 2017 vu par les clients
Le Black Friday, synonyme d’un grand jour de soldes, est un mouvement issu des États-Unis qui se déroule le lendemain du repas de Thanksgiving. Cet événement prend chaque année de plus en plus d'ampleur en France.
Retrouver un aperçu de notre dernière infographie sur l'expérience client du Black Friday 2017, par l'analyse de 11.000 verbatims client issus de 42 sources du web social. La période concernée est du 24 au 27 novembre 2017, incluant le Cyber Monday.
L’analyse porte sur 15 enseignes e-commerce : Amazon, Boulanger, Cdiscount, Darty, Fnac, La Redoute, LDLC, PriceMinister, Rue du Commerce, Sarenza, Showroomprivé, Spartoo, Ubaldi, Vente-privée, Zalando.
Lire aussi : Augmentez votre visibilité pour le Black Friday avec des solutions de comparaison de prix abordables
Découvrez le ressenti client sur le choix & la disponibilité, le prix, l’achat en ligne, les délais de livraison.