Such a perfect day
Pas un jour sans qu’une innovation ne voie le jour, sans qu’une marque ne s’empare d’une technologie inédite, n’invente une nouvelle offre, n’expérimente un usage insoupçonné. Et de fait ne questionne vos certitudes, n’ébranle vos convictions, voire ne transforme vos pratiques.
Et si vous renversiez la tendance ? Et qu’en une seule et unique journée, vous affûtiez votre vision des mois à venir, des stratégies à mener et des actions à amorcer.
Le 28 novembre, c’est justement ce que promet Marketing Day : vous faire prendre le temps de gagner du temps. Comment ? Par un programme d’une incroyable intensité alternant les interventions des acteurs les plus marquants de la sphère marketing. Dévoiler les innovations les plus prometteuses, décrypter les pratiques les plus performantes, présenter les parcours les plus inspirants… C’est ce que nous nous engageons à préparer pour vous. Car après tout, qui a dit que Rome ne s’était pas fait en un jour… ? Sûrement pas nous…
Revivez l'édition Marketing Day de l'année dernière
Rendez-vous cette année le 28 novembre pour une journée d'exception. N'attendez pas pour assurer votre place en réservant ICI
Pour devenir partenaire de cet événement, veuillez contacter :
William Stoppa - wstoppa@editialis.fr