[Nuit du Marketing] L'homme du jour : Pierre de Perthuis, Compte-Nickel
Un palmarès inspirant
Parmi les primés de cette dixième édition de la Nuit du Marketing, la rédaction d'emarketing.fr est ravie de saluer Hervé Kabla, qui signe chaque mois sur notre site une tribune très (im)pertinente sur les aléas du métier de marketeur, "Un marketeur doit-il...". Son agence Be Angels a reçu, avec son client Business France, le Prix-Or de l'Excellence B2B.
1- Le Grand Prix de l'Excellence Marketing
(récompense la stratégie marketing la plus impactante et efficace de l'année)
2- Le Prix de l'Innovation Marketing
(récompense l'innovation marketing la plus remarquable de l'année)
3- Le Prix de l'Efficacité Marketing
(récompense l'innovation marketing ayant obtenu les meilleurs résultats -en termes de ROI, de visibilité, etc...)
4- Le Prix de l'Innovation Digitale
(récompense la stratégie marketing la plus innovante en tenant compte, notamment, de la meilleure intégration des réseaux sociaux)
5- Le Grand Prix Start-up
(récompense la start-up la plus disruptive, la plus audacieuse et au marketing le plus innovant)
6- Le Prix de l'Excellence B2B
(récompense une entreprise B2B à l'origine de l'innovation ou l'efficacité marketing la plus remarquable de l'année)
Plus d'information sur le site de l'événement, La Nuit du Marketing