Lancel lance sa collection été de sacs à main avec A line
« Le bon goût à la française dans les mouvements pétillants de la vie ». Lancel, la marque de luxe française connue pour son interprétation proche et accessible du luxe et ses pièces empruntes de sobriété et d’élégance, s’est tournée vers A line pour accompagner le lancement de la collection ‘summer 2018’ de ses lignes de sacs à main.
Une campagne intitulée "Un été en Provence" qui célèbre la femme Lancel à travers une série de traits de caractères et de scénettes de la vie quotidienne. Baignée par le soleil du sud, les atmosphères typiques des marchés provençaux, des vignes et des oliviers la campagne donne à voir une femme Lancel toujours en mouvement, aux tons frais et pétillants.
Le dispositif, pensé pour accompagner la stratégie "digital first" de la marque, s'articule autour d'une série de 3 films digitaux, de plusieurs visuels photos et contenus dédiés aux réseaux sociaux. Ce projet, piloté par le duo de directrices artistique Byzance et produit par une équipe de 5 talents indépendants A line est à retrouver dans son intégralité ici.
Lire aussi : Si vous saviez tout ce qui ce passe ici
À lire aussi : Case Study : 'Un été en Provence' célèbre la femme Lancel pour le lancement de la collection sacs à main été 2018.