Sia Partners acquiert l'agence Fove et complète son écosystème consulting 4.0
Avec l'acquisition de l'agence digitale Fove, qui accompagne une vingtaine de grands comptes, notamment dans l'univers de la grande consommation, Sia Partners veut proposer une offre complète dans la digitalisation de l'expérience client, depuis la stratégie jusqu'à la réalisation. "Cette acquisition permet à Sia Partners d'offrir de nouveaux services comme la définition de stratégies de marque ou de communication, de nous renforcer dans la mise en oeuvre de la relation client omniciale et de proposer à nos clients un design thinking lab de premier plan", se félicite dans un communiqué Matthieu Courtecuisse, fondateur de Sia Partners, qui estime que "ces synergies devraient permettre d'augmenter de 25% le chiffre d'affaires de Fove".
Les directeurs généraux adjoints de Fove Nathalie Guiet, Judith Balagny et Quentin Durand, rejoignent le comité de direction de Sia Digital, supervisé par Arnaud Aymé, directeur associé de Sia Partners en charge des secteurs transport, industrie et retail. "Forts de nouveaux moyens, nous allons pouvoir investir dans la marque Fove en lançant un plan de recrutement d'une dizaine de talents et nous pourrons envisager des projets de croissance externe dès l'année prochaine", précise Nathalie Guiet.
Sur le même thème
Voir tous les articles AgencesPar Elise Launay et Floriane Salgues
Par Elise Launay
Par Martine Fuxa
Par La rédaction
Thématiques associées :