Cltg devient les belles causes
"Un nom qui porte en lui l'expression de notre engagement" selon Louis Comolet, directeur général de Cltg... enfin, des belles causes. L'agence de design et branding a en effet annoncé, ce vendredi 2 janvier 2020, son changement de nom après un travail de réflexion de plus de 2 ans. "Conserver un esprit critique et exigeant, garder intacte cette sensibilité et ouverture d'esprit au monde, et expliquer en quoi s'incarne notre singularité", c'est en suivant ce fil rouge que les belles causes affirme être entrée dans une nouvelle ère, "entre vigilance et opportunité". "Aujourd'hui, le digital démultiplie l'exposition des produits, des marques, et à travers eux celle de toute l'entreprise, poursuit Louis Comolet dans son communiqué. Désormais tout est corporate, l'entreprise est entrée dans une ère nouvelle, entre vigilance et opportunité. Ce contexte oblige et encourage les communicants à être totalement responsables de leurs conseils. Les Belles Causes est centrée sur cette responsabilité de conseil et de réalisateur. Les Belles Causes pense que les budgets confiés par ses clients sont des messages de confiance et de responsabilité.
Les Belles Causes signe des collaborations majeures - certaines depuis sa création - avec de grands Groupes (Legrand, Vilmorin, Total, Pernod-Ricard, Randstad, Nathan, Heineken, etc.) mais aussi des acteurs de la nouvelle économie, comme Nuterms ou Governances.
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