REFLEXPARIS - INTERACTIVE
62, rue Jean-Jacques Rousseau
75001 Paris
Tél. : 01 55 34 77 77 - Fax : 01 55 34 77 78
E-mail : interactive@reflexgroup.com
Web : www.reflexgroup.com
Appartient au groupe reflexgroup
EQUIPE
Luc BESNIER Président-directeur général
lbesnier@reflexgroup.com
Nicolas IZARN Directeur de création, associé
nizarn@reflexgroup.com
Erwan GRINGOIRE Directeur du développement et de la stratégie, associé
egringoire@reflexgroup.com
STRUCTURE
Forme juridique : SAS
Date de création : 1988
Effectif : 100 personnes
Implantations : France : Paris
Etranger : New York, Sydney, Shanghai, Rabat, Genève, Londres
POSITIONNEMENT
Energies ...
20 ans de créativité, d'innovation et de passion... Reflex a su évoluer au fil des années. Car notre esprit de découverte est certainement ce qui nous caractérise le mieux. Un esprit qui nous pousse toujours de l'avant, dans de nouveaux domaines, sur de nouveaux continents.
... et synergies Digital, et aussi publicité, édition, relations presse, événementiel. Reflex concentre les compétences et les talents. Une approche pluridisciplinaire par des pure players dans leurs domaines, qui permet une communication à la fois pertinente, cohérente et transversale.
sur 5 continents Avec des bureaux à New York, Shanghai, Rabat, Sydney, Londres et Genève, Reflex est présent dans le monde entier.
Modus operandi
Vous écouter, vous écouter et... vous écouter "Si on a deux oreilles et une seule bouche, c'est pour écouter deux fois plus qu'on ne parle." Etre à votre écoute, c'est améliorer notre connaissance de la marque, de son ADN, de ses besoins.
Think far, act fast Notre tactique : être là où l'on ne nous attend pas. La justesse et l'audace de nos propositions vous surprendront. Faire "bien" ne suffit plus. Anticiper les tendances est le seul moyen d'être visible dans un monde saturé d'informations.
God is in the details Nous sommes (très) attachés à la perfection des stratégies, du concept, des mots et des images. Artisans contemporains, nous façonnons votre communication sur mesure.
DOMAINES D'INTERVENTION
La pôle digital de reflexparis intègre :
- Conseil stratégique (planning stratégique, génération de trafic, social medias, e-reputation...) ;
- e-marketing ;
- Direction éditoriale ;
- Studio de création (conception, design, ergonomie) ;
- Production interactive (ingénierie, intégration, bases de données, e-commerce) ;
- Production audiovisuelle (brand entertainment, webTV, films viraux).
PRODUITS ET SERVICES
Stratégies digitales, sites corporate, webTV, dispositifs e-commerce, portails d'informations, sites éphémères, e-marketing, buzz marketing, rich media, campagnes e-pub, CRM, Mobile, Web 2.0, RP 2.0, réseaux sociaux... généralement dans des versions internationales et multilingues.
REFERENCES
Vins et Spiritueux
Moët & Chandon, Louis XIII - Rémy Martin, Jameson, Charles Heidsieck, Veuve-Clicquot
Luxe, Mode, Cosmétique, Parfums Chaumet, Galeries Lafayette, Longchamp, Waterman, Parker, ST Dupont, Michel Perry, Phard, Lacoste, Kiehl's, Diesel Parfums, Helena Rubinstein, Le Labo Fragrances, Arjowiggins Creative Papers
Hôtels, Resorts et Tourisme Plaza Athénée, Hôtel de Crillon, Sofitel, Hôtel Métropole - Monte Carlo, Hôtel Royal-Riviera, Mayabay / Mayabar - Monte Carlo, Maison de la France
Gourmet Valrhona, Kaviari, Corsiglia
Automobile Ducati, Citroën, Renault, Peugeot, Venturi Cars
Loisirs, Sports, Médias Dynastar - Lange, Engine Lab, Canal +, Eurosport, MK2, Johnny Hallyday
Industrie Suez Environnement, Motul, Boehringer, Firmenich, L'Oréal Luxe, Areva
Associations Ligue contre le cancer, AFM Téléthon, Unis-Cité
Banque, Finance, Droit Carte Bleue, BNP Paribas Personal Finance, Cetelem, UGGC & Associés
RECOMPENSES
"A Curious Story" pour Arjowiggins Creative Papers : Grand Prix Stratégies du Luxe, Prix Stratégies du Design (Internet et édition).