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Printemps, cohérence jusque dans la sacherie

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Dans le cadre de son nouveau positionnement, développé par l'agence Publicis EtNous, qui affirme une relationmar-que/client totalement repensée au profit du consommateur, la campagne de communication du Printemps s'appuie sur les quatre valeurs fondatrices de l'enseigne (proximité, émotion, élégance,innovation) que l'on retrouve dans la campagne publicitaire (affichage pour l'opération “Les 8 jours en Or”, identité visuelle avec modernisation et mise en scène du logo), mais aussi dans le hors-médias. La sacherie prend une place nouvelle dans le dispositif de communication et se dote d'une double mission : être un vecteur d'information et d'image. « Le sac a une fonction emblématique, il permet l'appropriation du positionnement par le client, dit-on chez Publicis EtNous, la filiale du groupe Publicis dédiée aux marques de luxe. Pour les grands événements calendaires tels que les soldes ou encore Noël, la sacherie deviendra une œuvre d'art contemporaine à part entière en étant le support d'expression de jeunes créateurs. »

 
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Anika Michalowskar

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