Printemps, cohérence jusque dans la sacherie
Dans le cadre de son nouveau positionnement, développé par l'agence
Publicis EtNous, qui affirme une relationmar-que/client totalement repensée au
profit du consommateur, la campagne de communication du Printemps s'appuie sur
les quatre valeurs fondatrices de l'enseigne (proximité, émotion,
élégance,innovation) que l'on retrouve dans la campagne publicitaire (affichage
pour l'opération “Les 8 jours en Or”, identité visuelle avec modernisation et
mise en scène du logo), mais aussi dans le hors-médias. La sacherie prend une
place nouvelle dans le dispositif de communication et se dote d'une double
mission : être un vecteur d'information et d'image. « Le sac a une fonction
emblématique, il permet l'appropriation du positionnement par le client, dit-on
chez Publicis EtNous, la filiale du groupe Publicis dédiée aux marques de luxe.
Pour les grands événements calendaires tels que les soldes ou encore Noël, la
sacherie deviendra une œuvre d'art contemporaine à part entière en étant le
support d'expression de jeunes créateurs. »