E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Mouvements

Publié par La rédaction le

Je m'abonne
  • Imprimer


Champion USA réorganise son organigramme. Directeur général de Champion France, Jean Michel Ledey, 41 ans, prend parallèlement en charge la direction générale de Hanes France. Hugues Toméo, 47 ans, directeur marketing Europe de Hanes depuis 1993, vient par ailleurs renforcer la structure marketing de Champion Europe. Il accède à la direction marketing et développement produit Europe des deux marques. Titulaire d'un DESS de marketing, Jean Michel Ledey débute dans le secteur du jeu, au sein du groupe Kenner Parker, avant d'intégrer Wilson où il devient directeur général des secteurs golf et tennis. Il entre chez Sara Lee en 1997 à la fonction de directeur général de Champion USA France et Suisse. Hugues Toméo commence sa carrière comme représentant chez Guy Laroche. En 1983, il rejoint le groupe Devanlay Indreco en tant que responsable de la marque New Man puis accède à la direction marketing de Boussac, alors propriété du groupe LVMH.

 
Je m'abonne

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles