E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Meletys, une nouvelle structure dédiée à la relation client

Publié par La rédaction le

Je m'abonne
  • Imprimer

Avec le soutien de Cohésium, Didier Serrant et Olivier Gajan viennent de créer une structure dédiée à la relation client. «Mélétys propose ses services depuis le diagnostic jusqu'au suivi, en passant par les études de satisfaction, les audits mystères, la formation, le CRM. . .», explique Didier Serrant, directeur associé en charge du développement. Mélétys gardera des liens étroits avec Cohésium en portant ses modèles de Ravissement (concept qui consiste à dépasser la satisfaction rationnelle et ses aspects quantitatifs pour mesurer les relations affectives du client avec la marque, la prestation...) ou son approche CDSC (Conformité - Disponibilité - Sollicitude - Conseil) . La structure bénéficiera des capacités de production de Cohésium.

 
Je m'abonne

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles