Le jeans interactif
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Après le jeans puis les baskets iPod de Levi's et de Nike, la toute
nouvelle marque française Denim Code lance le vêtement interactif. « L'idée est
d'associer deux vecteurs d'image forts que sont le jeans et le téléphone
portable », explique Christian François Viala, directeur marketing et
commercial de Denim Code. Grâce à un “mobile tag” brodé sur le jeans ou le top,
vous accédez à un univers spécifique. Au choix : musique, cinéma, people, jeux
vidéo, information ou sport. Des contenus (bandesannonces, petites émissions
exclusives, résultats, places de concerts ou de matchs…) réalisés par Denim
Code ou fournis grâce à des partenariats avec d'autres marques ou médias comme
NRJ qui seront d'abord actualisés de façon hebdomadaire puis plus fréquemment.
Les hauts (entre 30 et 70 €) et les jeans (entre 80 et 140 €) seront
disponibles dès avril dans un réseau de magasins multimarque et dans une
boutique située dans le quartier Étienne Marcel à Paris.