Recherche

L'innovation assistée par consommateurs

Publié par le
Lecture
1 min
  • Imprimer


Nous avions repéré cette tendance il y a cinq ans. Elle se propage comme un virus. Qu'est ce qui vous empêche alors de lancer l'équivalent de l'ipodlounge.com, de la www.tivocommunity.com, de Lego (voir news.lugnet.com/dear-lego), de Coors Light ou Niketalk aux Etats-Unis, de l'hiltonlobby.com, de la virgincabin.com, de l'ingcounter.com, de la saabbackseat.com, du safewaysaisles.com ou encore de vodafoneconnection.com ? Objectif : non pas transformer ici vos clients en vendeurs, mais, mieux, en concepteurs de votre future offre ! Ces consommateurs d'un nouveau genre se multiplient, expertsconsulting les implique de plus en plus dans les processus Innovation & Prospective que nous avons développés, pour bénéficier de leur créativité. Après Findus, voici d'autres initiatives repérées récemment, qui prouvent qu'un “Esperanto de l'Innovation” est peut-être en train de se créer, qui réconcilie d'un côté les innovateurs inside et de l'autre, les clients outside.

Pierre d'Huy Brice Auckenthaler

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page