Du Japon : noir, c'est une couleur ?
À LIRE AUSSI
- A copier-coller intelligemment
- Du Japon et de France : réinventer un basique
- De Turquie : le crédit vraiment personnalisé
- Des USA : de la fusion food
- D'Helvétie: être scotché au temps
- De France : un losange avec des ailes
- A copier-coller intelligemment
- Du Japon et de France : réinventer un basique
- De Turquie : le crédit vraiment personnalisé
- Des USA : de la fusion food
- D'Helvétie: être scotché au temps
Question existentielle fondamentale : ces bouteilles portables colorées,
véritables accessoires kawai, se marieront-elles avec votre GSM ? Et ces
cotons-tiges noirs (après le papier de toilette et les mouchoirs en papier
noirs d'Avena, autour des oreilles !), vous préférez le côté pour bien
nettoyer, ou l'autre, dentelé, pour récurer ? Et Fran, l'équivalent japonais de
nos Mikados, comment se fait-il que, là-bas, les gammes sont trente fois plus
développées en goûts, couleurs, formats ? Dernière tendance : le double-couche.
Demain pensez à…
l'originalité des produits basiques, osez les formes et les couleurs, les associations… de bien-être.