Recherche

CSA-TMO consolide ses structures

Un an après la fusion de CSA et TMO, le groupe adopte une nouvelle organisation commerciale, se dote d'une direction scientifique et ouvre un nouveau site terrain.

Publié par le
Lecture
2 min
  • Imprimer


«On ne sait jamais si une fusion sera un succès ou un échec, constate Claude Suquet, P-dg du groupe CSA-TMO. Mais l'analyse des chiffres seuls nous donne raison. » Un an après la fusion, le chiffre d'affaires du groupe a atteint 180 MF, (+ 20 %), pour 150 personnes. Dix secteurs commerciaux viennent d'être mis en place : médias,


Article réservé aux abonnés
Pour lire la suite de cet article et accéder à l'intégralité de nos contenus
Formule numérique dès 3,80€
Déjà abonné(e)  ? Identifiez-vous

Parlons Local : Les Podcasts Retail de Pub-audit
sponsorisé
Baromètre Pub Audit Mesure 2024 : Pourquoi le prospect…

Anika Michalowska

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page