Recherche

GFK ISL, CUSTOM RESEARCH FRANCE

Publié par La rédaction le
Lecture
6 min
  • Imprimer

10, rue Lionel Terray

92508 Rueil-Malmaison Cedex

Tél.: 01 47 14 44 00 - Fax: 01 47 14 41 99

E-mail: adhoc@gfk.com

Web: www.gfkcr.fr - www.gfkisl.com

Appartient au groupe GfK

Etudes marketing

Terrain

Etudes internet

EQUIPE

Helen ZEITOUN
Présidente
Anne LERNER
Directeur associé
Nathalie BOLLE
Stratégic innovation
Nicolas CARDON
Automobile
Ludovic DALLE
Mystery shopping
François-René CROCQUET
Services, business & technology
Nathalie MANDAVIT
Médias, brand & communication, healthcare
Sabine MELEZE
Institutionnel, grandes enquêtes

POSITIONNEMENT

GfK ISL, Custom Research France, groupe d'études ad hoc puissant, qui associe une grande fiabilité et une innovation constante. Nos experts vous accompagnent avec un véritable point de vue, en capitalisant sur notre vision avancée des méthodes, de la collecte et des analyses.

DOMAINES D'INTERVENTION

Au coeur de l'expérience consommateur, les experts GfK ISL, Custom Research France vous accompagnent dans vos prises de décision autour de six grands domaines d'expertise: Grandes enquêtes: une division dédiée à la réalisation de grandes enquêtes de références pour le secteur public, les institutionnels et seminstitutionnels. Une expertise et un savoir-faire méthodologique reconnus depuis plus de 35 ans, fondés sur la fiabilité, la rigueur, le professionnalisme et la puissance de nos capacités de recueil.

Stratégie des marchés: pour comprendre 'expérience consommateurs et identifier les opportunités de marché émergentes. Baromètre global de tendance (GfK Roper), U&A et segmentations stratégiques (GfK Navigator), ethnographie, webmining, internet shopper expérience...

Innovation: pour optimiser vos chances de succès et la valeur de vos nouveaux services / produits. Modèle global d'analyse des innovations (GfK Strategic Innovation), tests de concepts, produits, pack, prix, avec module de performance volumétrique (GfK Challenger), webmining.

Efficacité marketing/ marques: pour optimiser vos investissements en communication, le positionnement de vos marques et votre marketing (GfK Ad*Vantage Multimedia), tracking de marques et communication, intégrant l'analyse et 'optimisation des points de contacts (GfK Brand Vitaly Tracker), test de sites internet, pré et posttests de campagnes digitales.

Management de la relation clients: pour optimiser le potentiel et la valeur clients. Modèle global d'analyse et de suivi de la loyauté clients (GfK Loyalty+), optimisation de votre présence en point de vente (GfK Shopper).

Visites mystères (mystery shopping): une division spécifique et globale du groupe GfK, avec un système unique de management (GfK Smart MS). Des modèles d'analyse centrés sur le retour sur investissement, avec des résultats directement et facilement exploitables par vos équipes.

SECTEURS D'ACTIVITE

- Secteur institutionnel et semi-institutionnel ;

- Secteur de la grande consommation (alimentation, hygiène beauté, boisson) ;

- Secteur service business et technology ;

- Secteur banque / assurance ;

- Secteur automobile ;

- Secteur de la santé ;

- Secteur de la distribution.

MOYENS A DISPOSITION

Un réseau national de 500 enquêteurs professionnels équipés Capi pour les enquêtes en face à face.

Un centre de recueil téléphone de 150 postes Cati à Paris-Pantin, avec 200 enquêteurs et 25 cadres superviseurs.

Plus de 1000 visiteurs mystères en France, avec un système de management intégré, commun à l'ensemble des 100 pays GfK.

Plus de 2 millions de panélistes on line dans le monde.

48 vagues omnibus annuelles (36 face à face, 12 téléphone et 12 on line de 1000) en France et dans le monde.

Des équipes globales dédiées au data processing, au scripting, au programing ou au charting pour optimiser les process, la rapidité et le prix.

La REM: la référence des équipements multimédias (en association avec Médiamétrie): 22 000 interviews en face à face par an, pour évaluer et suivre les équipements multimédias des ménages.

REPARTITION GEOGRAPHIQUE

Une grande partie des études gérées par GfK ISL, Custom Research France sont internationales.

GfK ISL, Custom Research France s'appuie sur ses équipes cosmopolites et le réseau puissant du quatrième institut d'études au monde.

FAIT(S) MARQUANT(S) DE L'ANNEE

GfK vous propose chaque année des petits-déjeuners et conférences destinés à partager votre savoir-faire et l'enseignement de plus de 70 ans d'expérience dans les études.

STRUCTURE

Forme juridique: SAS
Date de création: 1988
Effectif: 193 personnes
Chiffre d'affaires du dernier exercice: 35,5 MEuros
Filiales: Filiales dans plus de 100 pays.
Membre de: Syntec, AFM, Adetem, Esomar, FM, Irep, ACR, ARF, AMA, MSI, EphMRA.

La rédaction

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page