Recherche

FEEDBACK

Publié par La rédaction le
Lecture
10 min
  • Imprimer

Centre d'affaires de la tour d'Asnières - 4, avenue

Laurent Cély

92606 Asnières-sur-Seine cedex

Tél.: 01 41 49 05 50 - Fax: 01 41 49 05 51

E-mail: contact@feed-back.fr

Web: www.feed-back.fr

Etudes internet

Etudes marketing

Etudes médias

Terrain

- EQUIPE

Bertrand MANCEL-BIZE. Directeur général

Bertrand MANCEL-BIZE. Directeur général

Christophe WATEL-DEHAYNIN. Directeur général adjoint

Christophe WATEL-DEHAYNIN. Directeur général adjoint

Nathalie BOUCRET. Directrice d'études

Nathalie BOUCRET. Directrice d'études

Ines GAALOUL

Directrice d'études

STRUCTURE

Forme juridique: SARL

Date de création: 1998

Effectif: 40 personnes

Chiffre d'affaires du dernier exercice: 4,81 MEuros

Filiales: Anaïs

Membre de: Esomar, Adetem

Implantations:

France: Siège: Asnières-sur-Seine (92);

5 Directions Régionales

- POSITIONNEMENT

FEEDBACK est l'institut d'études spécialiste de l'optimisation de la performance publicitaire et de la relation client.

A travers une approche originale jouant sur la complémentarité des protocoles par observation (audits, relevés...), et des protocoles classiques de collecte (quanti et quali), FEEDBACK apporte à ses clients le retour d'information dont ils ont besoin pour améliorer leur performance.

En s'appuyant sur une intime connaissance des moyens d'actions publipromotionnels et sur des expertises sectorielles fortes (grande distribution, grande consommation, marketing des réseaux, automobile...), nous garantissons des méthodologies réellement adaptées et des recommandations immédiatement opérationnelles.

Pleinement conscients de l'importance de notre mission de conseil, nous veillons à maintenir un niveau d'excellence tout au long du processus de production de nos résultats:

- Fiabilité indiscutable de la collecte (recrutement, formation, encadrement des enquêteurs, procédures d'audit qualité),

- Vigilance sur les risques de biais (choix méthodologiques, échantillonnage, formulation),

- Esprit critique et innovation dans le choix des méthodes d'analyse,

- Lisibilité des résultats et recommandations argumentées.

- DOMAINES D'INTERVENTION

Optimisation de la relation client

- Baromètre de satisfaction et de fidélisation,

- Études clients perdus,

- Études miroir, satisfaction réseaux,

- Diagnostic des outils de CRM (carte de fidélité, newsletters, couponing...),

- Client mystère (visite, appel, e-visite),

- Audit des standards et procédures,

- Études de segmentation clientèle,

- Analyse des comportements de trafic et d'achat,

- Etudes shoppers,

- Relevé de prix.

- Enrichir et consolider la relation de votre entreprise avec ses clients

Recherche et test de communication

- Bilan d'image et de notoriété,

- Recherche de positionnement,

- Pré et post-test de campagnes publicitaires,

- Ateliers créatifs (consommateurs, institut, agence),

- Mesure de performance des actions de communication hors-médias (marketing direct, promotion, animation, sponsoring, mécénat, événementiel, RP...) et institutionnelles

- Test de nom, de packaging, de logo,

- Optimisation de la stratégie merchandising,

- Analyse comparée de l'efficacité des différentes dépenses publicitaires.

- Mesurer la performance de vos campagnes et outils de communication. En optimiser la conception.

Audit qualité de la communication

Mesure de la qualité en matière de:

- Campagne de marketing direct (ISA, adressé),

- Campagne d'affichage,

- Opération de marketing opérationnel, animation, promotion in ou out store,

- Presse.

- Sécuriser vos investissements en matière de communication

- SECTEURS D'ACTIVITÉ% CA

Grande distribution (alimentaire ou spécialisée) 25

Grande consommation 20

Automobile 15

Agences 15

Institutionnels 15

Services financiers 10

- MOYENS A DISPOSITION

- Enquêteurs qualité et visiteurs mystère: 800

- Enquêteurs face-à-face: 300

- Cati: plateforme intégrée: 20 positions sous Askia. Plateforme partenaire: 100 positions sous Converso.

- Cawi: Web Access Panel propriétaire (France) et partenaire (Europe).

RÉFÉRENCES

- Grande distribution: Boulanger, Brico Dépôt, Carrefour, Casino, Castorama, Conforama, Fnac, Casino, Ikea, Lapeyre, Leroy Merlin, Lidl, Surcouf, Système U...

- Grande consommation: Coca-Cola, Dim, Henkel, L'Oréal, Nestlé, Nivea, Samsung, Sanofi, Unilever...

- Automobile: Audi, Fiat, Ford, Kia, Peugeot, Renault, Toyota...

-Banque / Assurance: BNP Paribas, Cetelem, Cofidis, Crédit Agricole...

- Autres Services: Avis, Bouygues Telecom, EDF, Mediapost, Orange, SFR...

- Presse: Le Figaro, OJD, Pages Jaunes, Paruvendu...

- Agences de communication: Carat, Grenade, Groupe Havas, MPG, Proximity BBDO, ZenithOptimedia...

- Institutionnel: Conseils généraux, Conseils régionaux, CNED, SNCF...

CONTACT

Christophe WATEL-DEHAYNIN

Directeur général adjoint

Tél.: 01 41 49 05 50

c.watel@feed-back.fr

FAIT(S) MARQUANT(S) DE L'ANNÉE

- Lancement d'une pige de la communication en point de vente,
- Développement d'une gamme nouvelle d'outils d'optimisation de la performance point de vente.

La rédaction

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page