Everest Marketing Group
126, avenue Georges Clemenceau
92000 NANTERRE
Tél.: 01 46 69 64 64 - Fax: 01 47 21 86 44
Web: www.everestmarketinggroup.com
Marketing relationnel
Fidélisation
Animation de réseaux
Marketing opérationnel
- POSITIONNEMENT
BRAND DELIVERY PERFORMANCE
A travers ses différents savoir-faire, la mission d'Everest Marketing Group est d'améliorer les performances des acteurs clés de votre succès:
- Vos collaborateurs
- Vos réseaux de vente
- Vos clients.
EQUIPE
- DOMAINES D'INTERVENTION
Spécialiste du BtoB (toC), Everest Maketing Group maîtrise l'ensemble de la chaîne de valeur: conception des solutions, développement des plateformes web, communication, dotations, logistique et relation-client.
Nous répondons avec succès à des problématiques de:
- Fidélisation clients, prenant en compte la valeur potentielle client: CRM, connaissance client, segmentation, scoring. Plateforme d'animation online, Multicanal.
- Optimisation de la valeur client
- Animation de réseaux, courts, longs, internes, externes
- Développement de business
- Motivation d'équipes Collaborateurs ou Force de vente de distributeurs
- Marketing Direct, promotion
- Conquête de nouveaux clients
2012, LFSS:
Everest Marketing Group accompagne ses clients pour optimiser les programmes Marketing et limiter l'impact de la Loi de Finance de la Sécurité Sociale sur les budgets.
STRUCTURE
Forme juridique: SA Date de création: 1 985
Effectif: 80 personnes
Chiffre d 'affaires du dernier exercice: 41 965 KEuros
Marge brute du dernier exercice: 6 031 KEuros
Membre de: FEVAD, IMA (Incentive Marketing Association)
Implantations:
France: EVEREST MARKETING GROUP siège social NANTERRE LA DEFENSE (92),
Plateforme logistique CARRIERES SUR SEINE
(78), CRC ORLEANS (45)
Etranger: Présence internationale à travers le réseau IMA
- PRODUITS ET SERVICES
Conseil:
- Une équipe de spécialistes du Marketing Relationnel multicanal qui conçoit et développe des dispositifs d'animation et de fidélisation s'appuyant sur les expertises et offres du Groupe.
Technologies & Digital:
- Une équipe de 15 experts IT.
- Une plateforme relationnelle Web 2.0 personnalisable.
- Boutiques en ligne personnalisables.
- Une sécurité des données et systèmes reconnue.
Dotations: Une offre complète
- Chèques cadeaux Best, la liberté de choisir dans 40 000 points de vente.
- Carte Best Cadeaux, la solution d'aujourd'hui pour accéder à un réseau de boutiques et à de nombreux sites marchands en toute sécurité.
- Programme BEST Avantages, des avantages concrets, immédiats pour vos clients.
- Voyages, individuels, de groupe.
- Logistique des dotations 100 internalisée sur notre site de Carrières sur Seine (78)
CRC: Everest Trajectoire
- Une équipe de professionnels de la relation client par téléphone, mail, courrier.
- Des prestations à forte Valeur Ajoutée.
- 120 positions opérationelles.
- REFERENCES
Agro-alimentaire: Brake France, Kraft, Masterfoods, Pepsico, KFC, Pago, Pomona Automobile et para-automobile: Citroen, Fuchs Lubrifiants, Motul, Peugeot , Ford, Land Rover
Banques, financement & Assurances: Assor, BNP Paribas, Caisse d'épargne, Citroen Financement, GMAC, HSBC, LCL, Peugeot Finance, Thelem
Energie: EDF ENR, SPIE
Hygiène, santé & beauté: Coiff'idis, Henkel, L'Oreal Professionnel, Mapa, Marionnaud, Redken
Laboratoires pharmaceutiques: Nepenthes, Astra Zeneca
Services: Air France, Atos Origin, Comexposium, Loxam, Provalliance, Savelys, TNS Sofres.
CONTACTS
HERVE FUKS
Directeur Général Commerce et Développement
Tél.: 01 46 69 64 54 / 06 85 52 75 86
fuks@everestmarketinggroup.com
FARID BOULARIAH
Directeur Commercial Everest Diffusion
Tél.: 01 46 69 39 23
boulariah@everestmarketinggroup.com
FAIT(S) MARQUANT(S) DE L'ANNEE
- Everest Marketing Group est reconnue entreprise innovante par OSEO.
- Nouvelle offre récompense: la carte Best Cadeaux, carte multi-enseignes on et off line sur les plus grandes enseignes (FNAC, Castorama, 3 Suisses, ...).