Recherche

Tequila\ : 100 % Créa

Publié par le
Lecture
1 min
  • Imprimer


Premier constat : la crise perdure. Deuxième constat : selon les dernières études (Ballester, Limelight Consulting), les annonceurs sont en attente de beaucoup d'innovations et de création. Troisième constat : la grande force discriminante de Tequila\, c'est sa créativité. Face à cette conjonction de facteurs, Tequila\ a décidé de lancer une offre 100 % Création, appelée “Shot”. Principe : une réponse de création pure à une probléma- tique de communication. Mais, dans ce cadre, pas de recommandation écrite, pas d'équipe commerciale, pas d'obligation de “produire” avec l'agence pas d'engagement ni de contrat… Cette offre vise les prospects de l'agence, petits, moyens ou grands comptes. « Avec Shot, les annonceurs peuvent s'offrir une prestation exclusivement créative », commente Franck Pralong, directeur de création, qui pilote cette offre.

Sophie Mensior

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page