SRC 2002 : les grandes lignes du Congrès
Le mercredi 23 janvier sera consacré au thème "Stratégie client/culture
client". Avec le débat d'ouverture, sous l'égide de l'UDA, qui traitera de la
mise en oeuvre de la culture client dans l'entreprise ; la conférence "Capital
Client" de l'AACC ; un séminaire de formation consacré à "L'intégration des
nouveaux outils de la relation client" ; et enfin, la présentation des
résultats du Baromètre de la Relation Client de la SRC, en partenariat avec
KPMG Consulting France et l'UDA. Le jeudi 24 janvier sera dédié au thème "Gérer
efficacement la relation client à distance". Avec le Grand Débat de la Fevad
qui mettra en avant l'objectif client dans la VAD ; les 5e Rencontres
Interprofessionnelles du Marketing Direct, du SNCD, sur le thème "Touche pas à
mon e-mail" ; un séminaire de formation, "Développez votre connaissance client
pour mieux vendre en direct" ; et une conférence exposant de Cegedim. Le
vendredi 25 janvier est bâti sur le thème "Du CRM à l'e-CRM : vers une nouvelle
organisation". Avec un débat du Club de la Relation Client de l'Adetem, "Quelle
stratégie client au sein des entreprises et institutions du secteur public ?" ;
un séminaire de formation "Organisez votre entreprise pour mieux fidéliser" ;
ainsi que trois conférences exposants d'E.Piphany, Business Objects et SAS
Institute.