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SRC 2002 : les grandes lignes du Congrès

La Semaine de la Relation Client 2002 se tiendra du 23 au 25 janvier prochains au Cnit-Paris-La Défense. Le programme des séminaires, débats et conférences.

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Le mercredi 23 janvier sera consacré au thème "Stratégie client/culture client". Avec le débat d'ouverture, sous l'égide de l'UDA, qui traitera de la mise en oeuvre de la culture client dans l'entreprise ; la conférence "Capital Client" de l'AACC ; un séminaire de formation consacré à "L'intégration des nouveaux outils de la relation client" ; et enfin, la présentation des résultats du Baromètre de la Relation Client de la SRC, en partenariat avec KPMG Consulting France et l'UDA. Le jeudi 24 janvier sera dédié au thème "Gérer efficacement la relation client à distance". Avec le Grand Débat de la Fevad qui mettra en avant l'objectif client dans la VAD ; les 5e Rencontres Interprofessionnelles du Marketing Direct, du SNCD, sur le thème "Touche pas à mon e-mail" ; un séminaire de formation, "Développez votre connaissance client pour mieux vendre en direct" ; et une conférence exposant de Cegedim. Le vendredi 25 janvier est bâti sur le thème "Du CRM à l'e-CRM : vers une nouvelle organisation". Avec un débat du Club de la Relation Client de l'Adetem, "Quelle stratégie client au sein des entreprises et institutions du secteur public ?" ; un séminaire de formation "Organisez votre entreprise pour mieux fidéliser" ; ainsi que trois conférences exposants d'E.Piphany, Business Objects et SAS Institute.

François Rouffiac

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