SRC 2002 : les grandes lignes du Congrès
Le Congrès de la Relation Client 2002, qui se tiendra dans le cadre de la
Semaine de la Relation Client, du 23 au 25 janvier prochains au Cnit Paris-La
Défense, sera articulé autour de trois grandes thématiques. Le 23 janvier sera
consacré à la "Stratégie-Culture client" ou "La stratégie de communication des
annonceurs face aux nouveaux services de la relation client". Le 24 janvier à
la VAD : "Impact des nouvelles technologies dans la vente à distance". Et le 25
au CRM : "Réorganisez votre relation client grâce aux nouveaux outils et
services de la relation client". Chaque journée sera rythmée par différents
formats de conférences : séminaire de formation (sur une journée), grands
débats, tables rondes, animés avec le concours de l'UDA, de l'AACC, de la
Fevad, du SNCD et de l'Adetem et conférences exposants. Viendront s'ajouter à
ce programme des ateliers exposants d'une durée d'une heure trente. Le
préprogramme sera accessible sur le site www.semaine-client.com à partir du 15
octobre prochain.