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Prospection Auteur de votre propre réussite

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Comment je suis devenu riche” est un livre dont le prospect est le héros. Ce petit ouvrage, présent dans le dernier mailing de prospection d'ING Direct, a été envoyé à 165 000 exemplaires en novembre dernier. Son contenu ? Il est vierge. Et pour cause : il est destiné à conter la réussite financière des souscripteurs du produit d'épargne d'ING Direct. Décalé, à l'instar de l'ensemble de la stratégie de communication de l'annonceur, ce mailing a pour objectif de se démarquer du ton classique du secteur fi nancier. En incitant le destinataire à devenir l'auteur de sa propre vie. Sans oublier un détail crucial : le marquepage, résumant l'essentiel de l'argumentaire commercial. Reprenant les codes couleur chers à la marque, ce support est accompagné des documents plus usuels d'un mailing bancaire (un contrat vierge d'ouverture de livret d'épargne, les conditions générales de vente et une enveloppe réponse).

Annonceur : ING Direct. Opération : “Comment je suis devenu riche”. Responsables annonceur : Julien Letourneux, Ariel Steinmann. Agence : Rapp Collins. Responsables agence : Géraldine Courtois, Elise Viguier. Création : Damien Frossard (DC), Gilles Duplan (DC), Marie- Laure Argoud (DA), Carine Ouahrirou (CR).

Samir Azzemou

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