E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Pop'N' Fold propose le mailing 3D

Publié par le

Alors que les Américains sont de plus en plus nombreux à surfer sur Internet, les responsables marketing intensifient leur pression commerciale via l'e-mail. Dans le même temps, le bon vieux mailing papier prend du volume...

Je m'abonne
  • Imprimer


Cette société du New Jersey prétend être la première à proposer un support en trois dimensions pour des mailings de petites séries, abordables et personnalisés. Dubbed Pop‘N' Fold Paper Inc. a développé 20 modèles qui peuvent être imprimés sur la plupart des imprimantes. Le mailing 3D (ou grumeleux - "lumpy") est un facteur bien connu d'augmentation des taux de retour. D'après Harvey Hirsch, président, les revendeurs devraient pouvoir vendre ces modèles entre 1,5 et 5 $ pièce. La licence d'exploitation devrait aussi permettre à ces revendeurs de mutualiser leurs parcs machines pour réaliser un travail plus volumineux. Une première licence a été signée avec Parcel Place qui annonce un délai de réalisation de 48 heures. Hirsch mène avec 10 autres détaillants des négociations qui devraient aboutir d'ici deux mois. http : //www.dmnews (USA - 11 février 2002), par Ken Magill.

 
Je m'abonne

Nicolas Giard

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles