E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Pixibox racheté par Syracuse

Publié par le

En rachetant Pixibox, Syracuse compte devenir le leader du couponning en ligne.

Je m'abonne
  • Imprimer


Syracuse, filiale du groupe High Co, spécialiste français du couponning offline et online, vient d'annoncer le rachat de Pixibox, un des principaux acteurs du couponning en ligne. Pixibox, créé en décembre 1999, a réalisé 1 800 opérations promotionnelles pour près de 120 clients parmi lesquels Unilever, Coca-Cola, Danone, Henkel, Hewlett-Packard... Annonçant un chiffre d'affaires 2000 de 4 millions de francs, Pixibox dispose d'une base de données d'internautes de 260 000 clients. Pixibox était un des derniers indépendants sur un marché qui se concentre et dont les principaux acteurs sont Consowin, filiale du groupe Consodata, Ecoliste, filiale de Catalina Marketing, et Icoupon, activité e-couponning de la société Expli'site, rachetée par I-Base en septembre 2000.

 
Je m'abonne

Olivier Brusset

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles