Pixibox racheté par Syracuse
En rachetant Pixibox, Syracuse compte devenir le leader du couponning en ligne.
Je m'abonne
Syracuse, filiale du groupe High Co, spécialiste français du couponning
offline et online, vient d'annoncer le rachat de Pixibox, un des principaux
acteurs du couponning en ligne. Pixibox, créé en décembre 1999, a réalisé 1 800
opérations promotionnelles pour près de 120 clients parmi lesquels Unilever,
Coca-Cola, Danone, Henkel, Hewlett-Packard... Annonçant un chiffre d'affaires
2000 de 4 millions de francs, Pixibox dispose d'une base de données
d'internautes de 260 000 clients. Pixibox était un des derniers indépendants
sur un marché qui se concentre et dont les principaux acteurs sont Consowin,
filiale du groupe Consodata, Ecoliste, filiale de Catalina Marketing, et
Icoupon, activité e-couponning de la société Expli'site, rachetée par I-Base en
septembre 2000.