Optimisation de la relation client
Logmetrix, éditeur français de logiciels de gestion de la relation client
par Internet a développé une suite logicielle couvrant l'intégralité des
fonctionnalités requises pour optimiser la relation client. Elle se compose de
trois modules. Intellilog, outil d'analyse comportementale et de génération de
profils, permet de comprendre le client. Il tient compte de la structure du
site, de l'ensemble des données de connexion au site et génère les profils des
internautes. Targeto, l'outil de personnalisation du contenu du site, gère les
scénarios en fonction des profils. Il rend le site dynamique en adaptant son
contenu à chaque internaute sur la base de règles établies par le responsable
marketing. WizEmail gère les campagnes d'e-mails personnalisés et analyse leur
impact. Outil de fidélisation, il permet un suivi précis des résultats de la
campagne grâce la composante "Analyse d'Impact" qui offre aux responsables
marketing une panoplie d'indicateurs - taux de couverture, taux de forward,
taux d'erreur, taux de clics sur un lien, taux de désabonnement - ce qui permet
d'enrichir la base de données marketing. (5)
Pour en savoir plus
(5) Suite e-CRM Logmetrix. Tél. : 01 44 88 93 88. Fax : 01 44 88 21 59.