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On line et grands comptes : compuBase sur tous les fronts

Nouvelle offre on line, offre spécifique pour les grands comptes : compuBase complète sa palette d'outils d'accès à l'information sur les secteurs IT et Internet.

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Après le lancement en juin dernier de "compuExpert On-line", outil permettant de réaliser en ligne des sélections multicritères ainsi que des statistiques sur les entreprises du secteur IT et Internet en Europe, la société créée par Jack Mandard propose son offre "Pass". Il s'agit d'un service en ASP permettant d'accéder en ligne aux 100 000 entreprises IT en Europe (éditeurs, services, revendeurs, constructeurs) de la base compuBase. Cette offre est destinée en priorité aux entreprises souhaitant travailler sur des micro-cibles. Fonctionnalités proposées : annuaire en ligne pour la recherche de sociétés ou de produits, outil de sélection donnant accès à plus de 250 critères, outil de statistiques, possibilités d'export... L'offre Pass fonctionne avec un abonnement de 395 euros qui fournit un crédit de consultation de 100 fiches complètes sur un an ; des formules existant pour 200 et 300 fiches.

Microsoft France, 1er contrat Platinium


Par ailleurs, compuBase vient de lancer une offre "Platinium", destinée aux grands constructeurs et éditeurs informatiques ou télécoms, comprenant la base d'informations compuBase et un ensemble de services. Proposée, selon les options, entre 90 000 et 200 000 euros, pour une licence annuelle, elle comprend, outre l'accès à la base, un Extranet avec licences d'accès on line, du consulting, la possibilité de gérer ses propres segments d'information, l'accès à un plateau de télé-consultants, la livraison de la base sur CD-Rom avec le logiciel compuExpert... Le premier contrat Platinium a été signé en septembre dernier avec Microsoft France. « La rotation des salariés ainsi que les innombrables mouvements de rachats, rapprochements et disparitions au sein des acteurs de l'industrie informatique, rendent indispensable une accessibilité quasi-instantanée à l'information », commente François Daumard, responsable marketing direct chez Microsoft France.

François Rouffiac

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