On line et grands comptes : compuBase sur tous les fronts
Nouvelle offre on line, offre spécifique pour les grands comptes : compuBase complète sa palette d'outils d'accès à l'information sur les secteurs IT et Internet.
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Après le lancement en juin dernier de "compuExpert On-line", outil
permettant de réaliser en ligne des sélections multicritères ainsi que des
statistiques sur les entreprises du secteur IT et Internet en Europe, la
société créée par Jack Mandard propose son offre "Pass". Il s'agit d'un service
en ASP permettant d'accéder en ligne aux 100 000 entreprises IT en Europe
(éditeurs, services, revendeurs, constructeurs) de la base compuBase. Cette
offre est destinée en priorité aux entreprises souhaitant travailler sur des
micro-cibles. Fonctionnalités proposées : annuaire en ligne pour la recherche
de sociétés ou de produits, outil de sélection donnant accès à plus de 250
critères, outil de statistiques, possibilités d'export... L'offre Pass
fonctionne avec un abonnement de 395 euros qui fournit un crédit de
consultation de 100 fiches complètes sur un an ; des formules existant pour 200
et 300 fiches.
Microsoft France, 1er contrat Platinium
Par ailleurs, compuBase vient de lancer une offre "Platinium", destinée aux
grands constructeurs et éditeurs informatiques ou télécoms, comprenant la base
d'informations compuBase et un ensemble de services. Proposée, selon les
options, entre 90 000 et 200 000 euros, pour une licence annuelle, elle
comprend, outre l'accès à la base, un Extranet avec licences d'accès on line,
du consulting, la possibilité de gérer ses propres segments d'information,
l'accès à un plateau de télé-consultants, la livraison de la base sur CD-Rom
avec le logiciel compuExpert... Le premier contrat Platinium a été signé en
septembre dernier avec Microsoft France. « La rotation des salariés ainsi que
les innombrables mouvements de rachats, rapprochements et disparitions au sein
des acteurs de l'industrie informatique, rendent indispensable une
accessibilité quasi-instantanée à l'information », commente François Daumard,
responsable marketing direct chez Microsoft France.