Recherche

Nominations chez Diners Club France :

Publié par La rédaction le
Lecture
1 min
  • Imprimer


Philippe Guillerme, 35 ans, prend les fonctions de Responsable Marketing Corporate, en charge de l'offre B to B, et Delphine Pilliard, 36 ans, se voit confier le poste de Responsable Marketing Carte. Philippe Guillerme a passé douze ans chez Eurocard France aux postes successifs de chargé de la qualité, chef de produits, puis responsable du développement, avant de créer, en 2000, un pôle d'études et de conseil au sein d'Europay en France. Après un début de carrière dans le marketing opérationnel chez Districom, Delphine Pillard a pris la direction des ventes du département promotion et marketing direct chez Sogec Marketing, puis intégré Claritas Frrance en tant qu'E-commerce Manager, puis Messagemedia comme Senior Business Consultant, avant de se consaccrer chez Diners Club France à l'offre carte, au recrutement et à la fidélisation des porteurs.

La rédaction

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page