MPG Media Contacts étend son offre e-marketing
Dans l'intention de proposer aux annonceurs de nouveaux services
promotionnels multicanaux - recrutement et génération de trafic B to C et B to
B par le jeu (advergaming), e-mailing, SMS, marketing viral...- l'agence
conseil en marketing interactif MPG Media Contacts, filiale de l'agence médias
MPG (groupe Havas), s'appuie désormais sur une plate-forme d'acquisition et de
fidélisation construite autour de Neolane Marketing Server et E-Styler
Advergaming. Une plate-forme à laquelle elle accédera en mode ASP et qui
complète son offre de services marketing intégrés, allant de l'achat d'espace
on line à la fidélisation en passant par la constitution et l'hébergement de
BDD. Services renforcés par les solutions mixtes off et on line proposées en
partenariat avec MPG Direct, l'entité marketing direct de MPG. Avec Neolane
Marketing Server, l'agence a pris le parti d'intégrer désormais la fonction
routage des campagnes d'e-mailing et ce, dans le but de mieux maîtriser la
qualité des envois. « Les marques sont très sensibles au potentiel de nuisance
des fichiers d'adresses qui seraient collectées dans le non-respect des règles
du permission marketing », indique Yann Le Roux, Dg de MPG Media Contacts. En
s'équipant d'un serveur de mails, et de SMS, MPG Media Contacts pourra
désormais vérifier, en amont des envois, la qualité des adresses et assurer aux
annonceurs le respect du permission marketing dans le cadre de leurs actions en
ligne.