Kaviar, pour contacter ceux qui comptent
Chefs d'entreprises, cadres supérieurs, professions libérales, hauts fonctionnaires actifs ou retraités..., ils disposent de hauts revenus. Ce sont des décideurs à titre privé comme professionnel. Ils sont dans les fichiers Kaviar.
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Edités par H-Communication, les fichiers Kaviar regroupent ceux qui
comptent dans la vie économique, politique ou culturelle de notre pays, sur
leur lieu de travail, à leur domicile ou indifféremment aux deux. Il sont
regroupés selon trois catégories : Kaviar B to C, Kaviar B to B ou encore
Kaviar mixte. En matière de B to C, les critères de sélection sont le niveau de
revenu annuel et/ou le niveau de patrimoine. Kaviar comprend les adresses des
personnes dont le revenu est situé entre 60 et 100 000 euros par an et/ou un
patrimoine de 500 000 à 1 million d'euros ; Kaviar Gold ceux dont les revenus
sont de 100 à 150 000 euros par an et/ou de 1 à 1,5 million d'euros de
patrimoine ; Kaviar Platine, plus de 150 000 euros par an et plus de 1,5
million d'euros de patrimoine ; Kaviar Senior réunit des personnes de plus de
50 ans, avec plus de 60 000 euros de revenus et/ou de 500 000 à 1 million
d'euros de patrimoine. Pour le B to B, on trouve Kaviar Entreprises, pour
celles dont le chiffre d'affaires est de plus de 60 millions d'euros ou ayant
des effectifs de plus de 500 salariés. Kaviar Croissances touche les
entreprises dont le chiffre d'affaires représente plus de 10 millions d'euros,
pour plus de 14 % de croissance ; Kaviar Résultats cible les entreprises dont
le chiffre d'affaires est de plus de 10 millions d'euros, avec plus de 14 % de
résultats. Enfin, le fichier Kaviar mixte est réservé aux produits et services
qui touchent les décideurs à la fois à titre personnel et professionnel, par
exemple voiture, gastronomie, contrat d'assurances ou encore ordinateur
portable. Les fichiers Kaviar sont recommandés pour les produits et services
des secteurs suivants : placements financiers, immobilier, luxe, gastronomie,
œnologie, nouvelles technologies, loisirs, presse…
Le Kaviar fait vendre
Kaviar a fait réaliser une étude de marché sur la consommation afin d'analyser les produits et services qui conviennent le mieux à ses adresses. Une étude disponible sur le site www.fichierskaviar.com. Quelques résultats significatifs : 52 % des personnes interrogées vont investir dans des produits immobiliers ou d'épargne, 53 % comptent réaliser de grosses dépenses d'investissements, 72 % achètent par correspondance, 75 % sont connectées à Internet, 85 % font des dons à des œuvres caritatives, 90 % possèdent deux voitures, 92 % sont propriétaires de leur résidence principale, 35 % ont une résidence secondaire et 95 % lisent régulièrement la presse.