E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Interliant colle au marché

Publié par le

La société américaine spécialisée dans l'hébergement de solutions logicielles propose une application de gestion de la relation client en mode ASP (Application Service Provider).

Je m'abonne
  • Imprimer


Interliant, société spécialisée dans l'hébergement de solutions logicielles à destination des entreprises, offre la possibilité de bénéficier d'une solution logicielle de gestion de la relation client sans avoir besoin d'en supporter l'installation et le suivi technique. Grâce au mode ASP, permettant aux sociétés d'acquérir ou de louer des applications logicielles à distance et d'en bénéficier via une connexion internet, Init CRM se veut entièrement modulable. Les fonctionnalités restent personnalisables, en fonction des besoins propres à chaque entreprise. Différents modules permettent, ainsi, de mener des actions automatisées comme le suivi en temps réel des performances du marketing et des ventes, ou encore d'anticiper les attentes de ses clients. Interliant positionne son offre en direction des grands comptes mais aussi des PME-PMI. La solution fait son apparition sur le marché européen au moment où les prévisions de développement des outils de CRM pour l'année 2001 sont au beau fixe. En effet, selon une étude publiée par la banque d'affaires Morgan Stanley, 35 % des entreprises consentiraient à des dépenses liées aux applications de CRM. Ce marché serait très actif, notamment, chez les PME-PMI.

 
Je m'abonne

Nicolas Seguin

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles