Interliant colle au marché
La société américaine spécialisée dans l'hébergement de solutions logicielles propose une application de gestion de la relation client en mode ASP (Application Service Provider).
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Interliant, société spécialisée dans l'hébergement de solutions logicielles
à destination des entreprises, offre la possibilité de bénéficier d'une
solution logicielle de gestion de la relation client sans avoir besoin d'en
supporter l'installation et le suivi technique. Grâce au mode ASP, permettant
aux sociétés d'acquérir ou de louer des applications logicielles à distance et
d'en bénéficier via une connexion internet, Init CRM se veut entièrement
modulable. Les fonctionnalités restent personnalisables, en fonction des
besoins propres à chaque entreprise. Différents modules permettent, ainsi, de
mener des actions automatisées comme le suivi en temps réel des performances du
marketing et des ventes, ou encore d'anticiper les attentes de ses clients.
Interliant positionne son offre en direction des grands comptes mais aussi des
PME-PMI. La solution fait son apparition sur le marché européen au moment où
les prévisions de développement des outils de CRM pour l'année 2001 sont au
beau fixe. En effet, selon une étude publiée par la banque d'affaires Morgan
Stanley, 35 % des entreprises consentiraient à des dépenses liées aux
applications de CRM. Ce marché serait très actif, notamment, chez les PME-PMI.