Recherche

Grolier Interactive investit le marché du commerce électronique

Avec digitall.fr, la filiale multimédia du groupe Lagardère se dote d'une boutique Internet et d'un catalogue papier proposant plus de 4 000 références en DVD, CD-Rom, jeux vidéo et logiciels.

Publié par le
Lecture
2 min
  • Imprimer


Le rachat de la société de vente par correspondance France CD, en juin dernier, avait été le premier signe avant-coureur de la volonté de Grolier Interactive de développer une activité de commerce électronique. Il lui aura fallu cinq mois pour finaliser son projet et donner naissance à digitall.fr, un catalogue de loisirs numériques riche de plus de 4 000 références en CD-Rom, jeu consoles, PC et Mac, DVD-Rom, DVD Vidéo, livres et accessoires informatiques.


Article réservé aux abonnés
Pour lire la suite de cet article et accéder à l'intégralité de nos contenus
Formule numérique dès 3,80€
Déjà abonné(e)  ? Identifiez-vous

Marketing Day : Le Podcast
sponsorisé
Sens & stratégie de marque : qui pour succéder à Rache…

Tanguy Leclerc

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page