Recherche

DES VERS ET DES VERRES

Publié par le
Lecture
6 min
  • Imprimer

 

Au printemps, Ruinart voyait a vie en rose. En effet, la marque de champagne a confié à l'artiste designer India Mahdavi la création d'un coffret en édition limitée, composée d'une bouteille de la cuvée rosée et de deux flûtes.

En ouvrant le précieux paquet, le destinataire découvre une myriade de rubans ornés de vers issus de célèbres poésies. Cette création, tout en délicatesse, intitulée Extraits - Volume 1, laisse présager de nouvelles expériences du même acabit.

En outre, dans le cadre du programme CR de Ruinart, un mailing, imaginé par l'agence était une marque, profite de l'événement et reprend l'univers du coffret. Un bon moyen d'inviter les aficionados de la marque à se rendre dans les caves et les restaurants proposant cette version qui joue avec les mots.

DETAILS

- ANNONCEUR : Ruinart
- RESPONSABLE ANNONCEUR : Sossina Shenkute
- AGENCE : Il était une marque
- RESPONSABLES AGENCE : Alain Murcia Virginie Steinbach, Mélanie Herzog
- CREATION : Yannick Gaillard (DC et CR), Dominique Maréchal (DC et DA)

G. B

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page