Carthago filialise son progiciel
Créée en 1996 et dotée d'une expérience de plus de 10 ans en CRM, Carthago
se recentre pour affronter le 3e millénaire. En filialisant son progiciel de
CRM Score, d'une part, et en se recentrant sur des activités de SSII sur quatre
pôles d'expertise : le conseil auprès des entreprises en matière d'audit des
systèmes d'information et de diagnostic des besoins afin d'améliorer leur
gestion de la relation client ; l'intégration du progiciel de CRM dans le
système d'information du client (Carthago a développé des partenariats avec les
principaux acteurs du marché, Siebel et Oracle et, bien entendu, ce pôle se
charge également de l'intégration des produits de la filiale Score) ;
l'ingénierie : les équipes d'ingénieurs conçoivent et développent les solutions
du système d'informations client ; et enfin, la formation : Carthago organise
des séminaires de sensibilisation et d'information pour impliquer l'ensemble
des acteurs de la relation client au cours de leurs projets. Carthago, dont le
chiffre d'affaires 2001 est de 25 MF, vise, avec ses 50 collaborateurs, une
progression d'environ 40 % en 2002.