E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Carthago filialise son progiciel

Publié par le

Je m'abonne
  • Imprimer


Créée en 1996 et dotée d'une expérience de plus de 10 ans en CRM, Carthago se recentre pour affronter le 3e millénaire. En filialisant son progiciel de CRM Score, d'une part, et en se recentrant sur des activités de SSII sur quatre pôles d'expertise : le conseil auprès des entreprises en matière d'audit des systèmes d'information et de diagnostic des besoins afin d'améliorer leur gestion de la relation client ; l'intégration du progiciel de CRM dans le système d'information du client (Carthago a développé des partenariats avec les principaux acteurs du marché, Siebel et Oracle et, bien entendu, ce pôle se charge également de l'intégration des produits de la filiale Score) ; l'ingénierie : les équipes d'ingénieurs conçoivent et développent les solutions du système d'informations client ; et enfin, la formation : Carthago organise des séminaires de sensibilisation et d'information pour impliquer l'ensemble des acteurs de la relation client au cours de leurs projets. Carthago, dont le chiffre d'affaires 2001 est de 25 MF, vise, avec ses 50 collaborateurs, une progression d'environ 40 % en 2002.

 
Je m'abonne

Olivier Brusset

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles