Avis de naissance
Ce nouveau numéro de Marketing Direct présente une spécificité qui ne
devrait pas échapper à ses fidèles lecteurs. A savoir la disparition du Cahier
E-Commerce, créé dès septembre 98 ! Le commerce on line aurait-il soudainement
perdu de son caractère stratégique ? Ses prévisions de croissance se
révéleraient-elles aberrantes ? Entreprises et consommateurs rejetteraient-ils
brusquement les possibilités offertes par les avancées technologiques ? Non !
Bien sûr. La raison de la disparition de ce Cahier - et non de la dimension
e-commerce dans le contenu rédactionnel - est tout autre. Il s'efface, ainsi
que le supplément lancé en septembre 99, tout simplement au profit d'un nouveau
mensuel. Baptisé E-Commerce Magazine, ce titre se veut, tout comme Marketing
Magazine, Marketing Direct et Centres d'Appels, un outil professionnel
d'information, d'analyse, de réflexion et de conseils pratiques à destination
des entreprises et de leurs partenaires. Le commerce électronique mérite bien
aujourd'hui un magazine qui lui soit spécifiquement dédié. Alors, rendez-vous
le 20 mars prochain !