Accord de partenariat entre NuData.crm et Inbox
Inbox devient le partenaire privilégié de NuData pour toutes les études statistiques dédiées au marketing et à l'Internet.
Je m'abonne
NuData.crm, société de conseil et d'études statistiques dirigée par Michel
Frachat et spécialisée dans l'aide au choix du système d'information et des
bases de données, vient de conclure un accord de partenariat avec Inbox,
société de conseil dirigée par Stéphane Amarsy et Marylin Courtois-Perin, tous
deux transfuges de Koba. Créé en avril 2001, Inbox est une société de conseil
couvrant une problématique qui va de l'acquisition des clients jusqu'à la
relation client proprement dite. Son activité englobe trois métiers. Le
recrutement des clients sous la forme de conseil, d'études et d'optimisation
des process, off et on line. Les systèmes d'information marketing, sous la
forme d'un audit des besoins, de la rédaction du cahier des charges, de
l'assistance à la maîtrise d'ouvrage et l'accompagnement. Enfin, les études
data mining et Web mining (Inbox est partenaire SAS pour l'ensemble de ses
solutions décisionnelles). « Nous connaissions NuData depuis longtemps, raconte
Stéphane Amarsy. Nos tailles sont comparables et nos positionnements
complémentaires. NuData a une approche plus technologique et informatique
qu'Inbox. » De fait, Inbox devient le partenaire privilégié de NuData pour
toutes les études statistiques (quali et quanti) dédiées au marketing et à
l'Internet. NuData, de son côté, fera profiter Inbox de son savoir-faire
méthodologique dans la gestion des projets CRM et gérera les projets
technologiques des clients d'Inbox en mettant en action les compétences
pluridisciplinaires de sa coopérative de consultants.