E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Stratégie de communication : Tout est marque !

Je m'abonne
  • Imprimer
Couverture Stratégie de communication : Tout est marque !

Institutionnelles, corporate, commerciales, ombrelles, territoriales, employeur, les marques sont partout, et tout le monde veut être une marque : partis politiques, états, clubs de foot et même les footballeurs !

Cette accélération identitaire nous amène à repenser considérablement l’expression des marques : leur nature, leurs sens, leurs modes d’échanges avec le monde. Makheia publie un nouvel opus de Transformations et vous invite à un voyage symbolique et méthodologique au royaume des marques

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous

Les champs marqués * sont obligatoires

En soumettant ce formulaire, vous reconnaissez avoir lu et compris la politique de confidentialité de NetMediaGroup . Vous pouvez annuler votre consentement et vous désinscrire à tout moment. Avec votre accord, NetMediaGroup partagera vos informations avec makheia, afin de vous envoyer des offres commerciales ou des ressources.