L’HOMME IMPLIQUÉ DANS 47% DES ACHATS GRANDE CONSO
ALTICE MÉDIA ADS & CONNECT a réalisé une étude exclusive avec Kantar WORLDPANEL pour mesurer le poids des hommes dans les achats.
Le résultat est sans appel : l’homme est impliqué dans 47% des achats FMCG, ce chiffre grimpe à 55% auprès de la nouvelle génération (- 35 ans).
Or ce secteur investit encore à 79% des cibles féminines en TV.
La participation des hommes atteint 72% dans certaines catégories de grande consommation.
Alors oui : MENSHOPPERS, l’homme fait sa révolution !
Téléchargez notre livre blanc et pour plus de détails contactez Altice Média Ads & Connect
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous
En soumettant ce formulaire, vous reconnaissez avoir lu et compris la politique de confidentialité de NetMediaGroup . Vous pouvez annuler votre consentement et vous désinscrire à tout moment. Avec votre accord, NetMediaGroup partagera vos informations avec altice media, afin de vous envoyer des offres commerciales ou des ressources.