E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

La TV programmatique pour mener sa première campagne TV avec un budget limité

Je m'abonne
  • Imprimer
Couverture La TV programmatique pour mener sa première campagne TV avec un budget limité

La télévision n’a rien à envier au digital… au contraire ! Saviez-vous qu’elle permet d’obtenir des coûts d’acquisition comparables, sans pour autant investir plus ?  Elle est le média le plus puissant, que l’on peut aujourd’hui acheter aussi facilement que le digital et avec un budget limité. Découvrez comment la TV programmatique rend le canal TV accessible à toutes les marques.

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous

Les champs marqués * sont obligatoires

En soumettant ce formulaire, vous reconnaissez avoir lu et compris la politique de confidentialité de NetMediaGroup . Vous pouvez annuler votre consentement et vous désinscrire à tout moment. Avec votre accord, NetMediaGroup partagera vos informations avec Realytics, afin de vous envoyer des offres commerciales ou des ressources.