CONTENU DE MARQUE : EN CRÉATIVITÉ ET MÉDIATISATION
Réaliser un livre blanc sur le sujet du brand content était une décision prise avant la crise du Covid-19, dans l’optique d’accompagner les marques dans leur volonté de se singulariser. Depuis la crise, le contexte actuel renforce encore ce besoin des marques de communiquer efficacement sur leurs engagements, sur leur raison d’être.
La légitimité de Reworld MediaConnect à évoquer ce sujet relève de la force éditoriale de notre groupe media composé de 45 marques sur 7 univers thématiques.
Au travers du partage d’expériences, découvrez la vision de Reworld MediaConnect sur la production du contenu.
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous
En soumettant ce formulaire, vous reconnaissez avoir lu et compris la politique de confidentialité de NetMediaGroup . Vous pouvez annuler votre consentement et vous désinscrire à tout moment. Avec votre accord, NetMediaGroup partagera vos informations avec Reworld Media, afin de vous envoyer des offres commerciales ou des ressources.