E-marketing.fr Le site des professionnels du marketing

Recherche
Magazine Marketing

Comment créer une expérience d'achat sans couture grâce au headless ?

Je m'abonne
  • Imprimer
Couverture Comment créer une expérience d'achat sans couture grâce au headless ?

Le headless est le type d’architecture parfait pour des projets agiles devant s’adapter rapidement aux évolutions techniques et fonctionnelles, et devant respecter des logiques métiers parfois complexes. Dans ce livre blanc, nous revenons sur les notions de système monolithe et système headless. Nous verrons en quoi le headless peut aider (ou non) dans l’expérience d’achat omnicanale, et présenterons un état de l’art de cette nouvelle approche de plus en plus utilisée par les pure players e-commerce.

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous

Les champs marqués * sont obligatoires

En soumettant ce formulaire, vous reconnaissez avoir lu et compris la politique de confidentialité de NetMediaGroup . Vous pouvez annuler votre consentement et vous désinscrire à tout moment. Avec votre accord, NetMediaGroup partagera vos informations avec Kaliop , afin de vous envoyer des offres commerciales ou des ressources.