Sens & stratégie de marque : qui pour succéder à Rachel Picard dans le fauteuil du grand témoin ?
Qui de mieux qu’une ONG pour incarner le thème du “sens” sur lequel repose cette 11e édition de Marketing Day ? Au-delà de l’engagement RSE, une ONG est confrontée aux mêmes enjeux qu’une marque en matière de notoriété et d’image, de messages à véhiculer auprès d’audiences ciblées ou encore d’utilisation de nouvelles technologies à son profit. Dès lors, comment WWF France s’intègre à l’écosystème économique et travaille avec ses partenaires afin de préserver les régions et espèces sauvages menacées et de donner corps à son credo : “Ensemble, nous sommes la solution” ? Réponse avec le témoignage de notre grand témoin Alexandra Palt, Présidente de WWF France et pleinement engagée sur la voie d'un leadership éthique.
Visionnez le webinar
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous
En soumettant ce formulaire, vous reconnaissez avoir lu et compris la politique de confidentialité de NetMediaGroup . Vous pouvez annuler votre consentement et vous désinscrire à tout moment. Avec votre accord, NetMediaGroup partagera vos informations avec NETMEDIA GROUP, afin de vous envoyer des offres commerciales ou des ressources.