Retailers : comment valoriser vos données clients pour optimiser vos campagnes marketing ?
Proposé par : Acquia
Le flux de data n’a jamais été aussi foisonnant et, en même temps, les marketeurs n’ont jamais eu autant de mal à réconcilier ces données afin de mieux connaître leurs clients.
- 96% des marketeurs peinent à obtenir une vue à 360° de leurs clients
- 40% des marketeurs ne parviennent pas à personnaliser leur expérience-client à cause des silos qui séparent les différentes plateformes
Grâce au Machine Learning, une Customer Data Platform (CDP) permet de bannir ces silos et de vous offrir une vue unifiée de vos clients.
Le webinar se déroulera de la manière suivante :
- Introduction sur l’expérience client digitale, Cédric Demeulenaere, VP Southern Europe, Acquia
- Quel est l’intérêt d’une Customer Data Platform ?, Nina Landes, Director of Solution Architecture, Acquia
- Présentation d’un cas client, Gabrielle Couzin, Customer Success Manager, Acquia
- Questions/Réponses
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous
En soumettant ce formulaire, vous reconnaissez avoir lu et compris la politique de confidentialité de NetMediaGroup . Vous pouvez annuler votre consentement et vous désinscrire à tout moment. Avec votre accord, NetMediaGroup partagera vos informations avec Acquia , afin de vous envoyer des offres commerciales ou des ressources.