Recherche

Pub, Media & Branding : redonner du sens et de la performance à son mix-média pour faire face à la fragmentation des audiences

Pub, Media & Branding : redonner du sens et de la performance à son mix-média pour faire face à la fragmentation des audiences

 

Face à la fragmentation des canaux publicitaires et des audiences, et aux difficultés rencontrées par les marques pour adresser leurs cibles et susciter leur attention, le retour aux fondamentaux du branding semble indispensable. Dès lors, comment développer une marque forte, susceptible d'adresser ses audiences au-delà des écrans, via des leviers comme le sponsoring ou l'influence, et de faire des différentes communautés touchées de véritables chambres d'écho ?

  • Imprimer

Visionnez le webinar

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous

Les champs marqués* sont obligatoires

En soumettant ce formulaire, vous reconnaissez avoir lu et compris la politique de confidentialité de NetMediaGroup . Vous pouvez annuler votre consentement et vous désinscrire à tout moment. Avec votre accord, NetMediaGroup partagera vos informations avec NETMEDIA GROUP, afin de vous envoyer des offres commerciales ou des ressources.

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page