Recherche

L’engagement RSE, une boussole en temps de crise

L’engagement RSE, une boussole en temps de crise

Qu'il s'agisse d'innover pour faire évoluer leurs produits et services et les rendre plus responsables au regard des enjeux environnementaux actuels, ou encore de prendre position, via le mécénat ou leurs campagnes de communication, pour essayer de recréer du lien et lutter pour l'inclusion et contre les maux qui traversent notre société, ces marques s'engagent et font de la RSE la boussole de leur stratégie.

  • Imprimer

Visionnez le webinar

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous

Les champs marqués* sont obligatoires

En soumettant ce formulaire, vous reconnaissez avoir lu et compris la politique de confidentialité de NetMediaGroup . Vous pouvez annuler votre consentement et vous désinscrire à tout moment. Avec votre accord, NetMediaGroup partagera vos informations avec NETMEDIA GROUP, afin de vous envoyer des offres commerciales ou des ressources.

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page