Recherche

Dift : offrir du sens pour positionner sa marque, et fidéliser ses clients

Dift : offrir du sens pour positionner sa marque,  et fidéliser ses clients

A l'heure où 9 français sur 10 attendent des marques qu'elles contribuent au bien commun, comment agir ? Dift déploie la réponse, massivement. Fusion du mot Don et du mot Gift (cadeau en anglais), Dift est la plateforme d'action positive qui joint l'utile à l'agréable, en vous permettant de soutenir via vos cadeaux clients ou votre programme de fidélité des projets à impact dans des domaines sociaux et environnementaux, choisis par vos clients. Le client reste roi chez une marque responsable. 300 entreprises l'utilisent déjà, dont Accor, BNP, Carrefour et FDJ. A la clé ? Des expériences communautaires inédites qui vous rapprochent de vos clients, avec du sens.

  • Imprimer

Visionnez le webinar

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous

Les champs marqués* sont obligatoires

En soumettant ce formulaire, vous reconnaissez avoir lu et compris la politique de confidentialité de NetMediaGroup . Vous pouvez annuler votre consentement et vous désinscrire à tout moment. Avec votre accord, NetMediaGroup partagera vos informations avec NETMEDIA GROUP, afin de vous envoyer des offres commerciales ou des ressources.

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page