Dift : offrir du sens pour positionner sa marque, et fidéliser ses clients
A l'heure où 9 français sur 10 attendent des marques qu'elles contribuent au bien commun, comment agir ? Dift déploie la réponse, massivement. Fusion du mot Don et du mot Gift (cadeau en anglais), Dift est la plateforme d'action positive qui joint l'utile à l'agréable, en vous permettant de soutenir via vos cadeaux clients ou votre programme de fidélité des projets à impact dans des domaines sociaux et environnementaux, choisis par vos clients. Le client reste roi chez une marque responsable. 300 entreprises l'utilisent déjà, dont Accor, BNP, Carrefour et FDJ. A la clé ? Des expériences communautaires inédites qui vous rapprochent de vos clients, avec du sens.
Visionnez le webinar
Veuillez remplir le formulaire ci-dessous
En soumettant ce formulaire, vous reconnaissez avoir lu et compris la politique de confidentialité de NetMediaGroup . Vous pouvez annuler votre consentement et vous désinscrire à tout moment. Avec votre accord, NetMediaGroup partagera vos informations avec NETMEDIA GROUP, afin de vous envoyer des offres commerciales ou des ressources.