DATAMETRIX : Diagnostiquer la performance éditoriale de votre marque
Proposé par : Makheia
Le tourbillon de l’omnicanalité et des flux amènent de nouveaux enjeux dans la communication Corporate des entreprises. Audiences hétérogènes, multiplication des devices, exigences des consommateurs... autant de sujets auxquels elles doivent faire face, il est donc indispensable dans ce contexte de répondre à des besoins réels et d’optimiser les dispositifs.
Matthieu Butel, DG Data & Content Factory de Makheia, et Jean Laloux, DG de Sensefab, nous partage leur analyse et l’importance d’exploiter les données existantes.
Visionnez le webinar
Remplissez le formulaire ci-dessous et accédez au replay !
En soumettant ce formulaire, vous reconnaissez avoir lu et compris la politique de confidentialité de NetMediaGroup . Vous pouvez annuler votre consentement et vous désinscrire à tout moment. Avec votre accord, NetMediaGroup partagera vos informations avec makheia, afin de vous envoyer des offres commerciales ou des ressources.